Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur ebay...

Aller en bas 
AuteurMessage
roideseaux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

petite question sur ebay... Empty
MessageSujet: petite question sur ebay...   petite question sur ebay... EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:35

Bonjour a tous,
Sur ebay, j'ai deux personnes qui me proposent des objets défiant toutes concurrences.le problème c'est que je ne veux qu'un seul des deux objets ! Or les deux vendeurs sont en train de se battre pour pouvoir me vendre leur marchandise... D'un prix d'origine du produit à 2600 euros, j'en suis à 1100 euros !!! le problème qui se pose c'est que ces deux vendeurs ne veulent pas utiliser paypal mais un autre service : western union. Ma question est que si je ne recoit pas l'objet que je paye, est-ce que je peux me faire rembourser ???? et je recoit des mails "d'ebay" : aw-confirm-invoice@ebay-secure.com ou d'autre adresses d'ebay dans le meme genre. Est-ce que ce n'est pas une arnaque ??
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos des filtres internet
» Achat DELL XPS - Question sur les composants
» Question pour internet explorer dans Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser