Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pc qui rame [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gossveil
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

pc qui rame [Résolu] Empty
MessageSujet: pc qui rame [Résolu]   pc qui rame [Résolu] EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:14

Bonjour, j'ai un pc sous xp qui tournait très bien et du jour au lendemain il rame, il met 2 ou 3 minutes à s'allumer, 7, 8 minutes pour s'éteindre et chaque lancement et fonctionnement d'application est très fastidieuse.

J'ai lancé antivir, adaware, j'ai installé et désinstallé avg, avast qui ne trouvent rien,

Antivir reste bloqué à 93.3 % sans avoir rien détecté.

J'ai défragmenté mes disques durs, la base de registre, rien n'y fait, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
gossveil
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

pc qui rame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame [Résolu]   pc qui rame [Résolu] EmptyLun 15 Sep 2008, 11:07

Après les vacances et quelques recherches infructueuses, j'ai formaté, mais ça ne marchait pas mieux, confused confused confused
J'ai débranché tous mes périphériques et mon 2ème disque dur. Résultat, c'était ce disque (vieux de 6 ans) qui m'a créé tant de problèmes, maintenant tout marche parfaitement! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

pc qui rame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame [Résolu]   pc qui rame [Résolu] EmptyMar 16 Sep 2008, 21:23

Je suppose que votre premier disque est en sata et votre "vieux disque" est en IDE. Par consequent si l'un d'eux se trouve fatigue alors cela ralentit fortement le systeme.
Vous avez resolu votre probleme donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc qui rame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame [Résolu]   pc qui rame [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc qui rame [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC qui rame
» Probleme Lag ! [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser