Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Doute Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
pearl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Doute Livebox Empty
MessageSujet: Doute Livebox   Doute Livebox EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:50

Bonjour, samedi dernier, j'ai eu mon ordi vista premium neuf, mais vu que sa voulait pas me connecter a ma livebox, j'ai piquée la connection a ma voisine, et sa connection m'a énervé alors j'ai supplier a ma mère d'appeller Orange, j'ai voulu jouer a mes jeux MMPORG plein ecran et sa a pas voulu , sa voulait qu'avec la connection de ma voisine , mais sa a jamais voulu sur l'ordinateur des parents , ni le mien , je panique s'il-vous-plait aidez moi !! J'avais parler a un amis informaticien et il pense que quelqu'un aurait bloquer la livebox pour plus que je joue a mes jeux MMPORG et je suspecte peut-être ma mere ou mon frère, mais je n'en suis pas encore sure, et merci de m'aider, et bonne chance pour trouver une solution.*oulala tout ce que j'ai ecris !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Doute Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox
» Comment installer la wi et la nintendo ds a la livebox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser