Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spyware : HTML:Agent-L [expl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zork7544
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Spyware : HTML:Agent-L [expl] Empty
MessageSujet: Spyware : HTML:Agent-L [expl]   Spyware : HTML:Agent-L [expl] EmptyLun 28 Juil 2008, 22:46

Bonjour à tous et toutes,


En voulant télécharger un petit software, je me suis chopé une vilaine bebete me lançant à tout bout de champs, des fenêtres de pop up ( poker on line et autres...)
Ces fenêtres de publicités s'ouvrent sans cesse même après fermeture.

J'ai passé mon PC avec ad-aware et j'ai télécharger aussi Spy sweeper.
Malgré cela rien à faire ces spywares ne font qu'apparaître et apparaître encore...

Mon anti-virus est avast.
L'anti virus détecte ce spyware mais ne parvient pas à le supprimer ( malgré la demande de suppression où de mise en quarantaine.

Voici ce que l'anti-virus donne comme indications :

Nom du logiciel : D\Documents and Settings\Jean-Luc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0DAZKHUN\popup(1).php

Nom du logiciel malveillant : HTML:Agent-L[Expl]

Type de logiciel malveillant : Exploit

Version VPS : 080726-1, 26/07/2008

A l'instar de la Princesse Leïa disant " Au secours Obi One Kenobi, vous êtes mon seul espoir"
Je dirai " Au secours, vous êtes mon seul espoir"

Ce trait d'humour mis à part, j'espère que vous avez assez d'éléments pour me sortir de ce mauvais pas.

Bien à vous,

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
arobase
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

Spyware : HTML:Agent-L [expl] Empty
MessageSujet: Re: Spyware : HTML:Agent-L [expl]   Spyware : HTML:Agent-L [expl] EmptyMar 29 Juil 2008, 20:05

Bonjour,
vous pouvez télécharger le logiciel Malwarebytes gratuit et très efficace pour supprimer cette infection:
à cette adresse: http://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-telechargement-47800.html
Après installation, choisir "exécuter un examen complet". C'est long mais efficace. Parfois plus d'une heure.
Le scan terminé, vous pouvez même sauvegarder un rapport pour le poster sur le forum.
Ensuite: choisir "Supprimer les éléments infectés".
Au redémarrage du pc, tout devrait être OK.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-novices.com/
zork7544
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Spyware : HTML:Agent-L [expl] Empty
MessageSujet: Re: Spyware : HTML:Agent-L [expl]   Spyware : HTML:Agent-L [expl] EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:36

Bonsoir je reviens avec mon problème de pops up toujours aussi présent :

Voici ce que j'ai de nouveau effectué comme opérations sur ma machine :

1. en mode sans echec, j'ai scanné les 3 disques de mon PC avec avast. Il a bien trouvé l'Agent-L, je l'ai supprimé
comme demandé par l'anti-virus, mais en vain....au reboot de la machine les pops up réapparaissent.
800.000 fichiers à scanner c'est hyper long...

2. toujours en mode sans echec j'ai passé mes disques avec malwarebytes en vain également, au reboot de la machine les pops up réapparaissent.

3. J'ai essayé de faire une restauration système à une date antérieure comme tu me l'a précisé, mais la restauration ne fonctionne pas ( j'ai essayé à plusieures dates différentes : imposible ).

Que me conseillez-vous maintenant ?

Faut-il passer les antivirus et autres antimalware en mode sans echec ou en mode normal ?
Qu'est-ce qui est le mieux ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyware : HTML:Agent-L [expl] Empty
MessageSujet: Re: Spyware : HTML:Agent-L [expl]   Spyware : HTML:Agent-L [expl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyware : HTML:Agent-L [expl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyware Blaster
» balise html
» Moins de risque d'infection par spyware avec Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser