Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lecteur cd/dvd bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatawii
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

lecteur cd/dvd bloqué Empty
MessageSujet: lecteur cd/dvd bloqué   lecteur cd/dvd bloqué EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:29

Bonjour,
J'ai un PC portable HP et le lecteur cd/dvd, graveur, depuis quelques jours ne veut plus s'ouvrir au bouton, quand je met un cd dedans il ne tourne plus, et plus aucun lecteur (jet audio...) ne le reconnait.
Quand j'essaie de l'ouvrir par le panneau de conf, une fenêtre s'ouvre:
-"lecteur dvd rw" est en cours d'utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermer les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant de réessayer.
Alors je click sur réessayer, et une autre fenêtre s'ouvre:
-"lecteur dvd rw" est en cours d'utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant d'éjecter ce disque.
Le problème c'est que le lecteur est vide, aucun disque a l'intérieur!!!!!
Je n'ai rien fait de particulier, et quand je vais dans les périphériques ça me dit que ce périphérique fonctionne correctement et, j'ai essayé de mettre les pilotes a jour, mais rien y fait.
Si quelqu'un a une idée avant que je l'emmène au réparateur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

lecteur cd/dvd bloqué Empty
MessageSujet: Re: lecteur cd/dvd bloqué   lecteur cd/dvd bloqué EmptyVen 25 Juil 2008, 14:47

Bonjour!
Essayez de supprimer votre lecteur de la liste des périphériques, redémarrez le pc, normalement, le lecteur devrait être redétecté par la machine!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur cd/dvd bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur H.S
» Lecteur CD/DVD
» pc qui bloque
» Lecteur de carte ^^
» Probleme Lecteur CD-rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: