Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment installer driver pci device? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy07160
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Comment installer driver pci device? ... Empty
MessageSujet: Comment installer driver pci device? ...   Comment installer driver pci device? ... EmptySam 19 Juil 2008, 14:15

Bonjour apres plusieurs soucis de reinstallation de xp, j'ai un pb avec le driver pci device, qui a un point d'exclamation jaune, et aucune carte son n'est trouvée sur mon ordinateur. J'ai téléchargé Everest pour connaitre ma carte mère, mais apparement elle est inconnue (ou alors je sais pas trop me servir du logiciel, ce qui pourrait etre vrai ).
Je ne sais pas comment retrouver le son , il me manque plus que ça et c'est galère !
ps: je n'ai pas de cb de drivers avec le pc

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment installer driver pci device? ... Empty
MessageSujet: Re: Comment installer driver pci device? ...   Comment installer driver pci device? ... EmptyLun 21 Juil 2008, 18:23

Bonsoir!
Eh bien le problème réside au niveau des pilotes de ta carte son qui sont mal installés!
Si celle ci est effectivement intégrée a ta carte mère, il est clair que pour résoudre ton problème, il te faut absolument retrouver ces dits pilotes, et donc, le cd qui les contient!
Si tu connais exactement toutes les références de ton matériel, carte mère, et ce qui la contient, car apparemment ta carte son est bel et bien intégrée a ta carte mère, il te suffit peut-être d'aller sur internet, et de rechercher tous les pilotes dont tu as besoin, de les installer proprement, et le tour est joué!
Tu peux peut-être tenter d'aller sur :
http://www.touslesdrivers.com
Tu as un lien qui te permet de faire analyser ta machine par le serveur de tous les drivers, et celui-ci, va peut-être t'aider a retrouver les pilotes, et éventuellement, a te donner un lien pour que tu puisses les télécharger!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer driver pci device? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer un DD sur un portable
» Installer un DD sata en gardant le DD ide
» Comment installer la wi et la nintendo ds a la livebox?
» Comment installer windows 2000 sur de vieilles machines?
» A l'aide. Je n'arrive plus a rien installer comme Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser