Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkys125
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI Empty
MessageSujet: Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI   Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI EmptyLun 19 Mai 2008, 15:21

Bonjour a tous,
Je souhaite installer Coccinelle V3 sur mon PC tout neuf, en voici sa config:
Asus P5K
Intel 6850 dual 3Ghz
MSI 8800GT
DD seagate SATA 500go

j'ai réussi a installer une ancienne version de xp sans soucis, mais quand j'ai voulu installer coccinelle, je me suis heurté a un 1er pb qui était l'erreur stop 0X00007B , j'ai charger les pilote de ma carte mere en appuyant sur F6 cela a marché mais l'installation bloc juste apres:
Ecran bleu : verifier le bon branchement ou l'alimentation de votre lecteur cd rom Scsi....
ce qui clos l'installation!

alors que le lecteur est bien branché vue que je lance l'installation en bootant sur le CD Rom Coccinelle V3. Ce dernier est branché sur le port EIDE de ma carte mere, qui n'en possede qu'un, tous les autres sont des SATA ( ce qui me pose un pb car j'avais aussi 2 DD IDE et un autre graveur DVD que je voulais brancher mais je suis donc limité a 2!)

Existe-t-il une solution?

Merci d'avance;
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI Empty
MessageSujet: Re: Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI   Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI EmptyLun 19 Mai 2008, 18:22

Bonjour!
Qu'est-ce que coccinel exactement?
Est-ce un logiciel, un systeme?
Je me pose la question car tu as l'air de vouloir booter sur un cd-rom, or, normalement, s'il s'avère qu'il s'agit d'un logiciel, le boot sur cd n'est pas nécessaire!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
djgarfielddj
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI Empty
MessageSujet: Re: Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI   Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI EmptyLun 02 Juin 2008, 21:52

bonjour je suis nouveau ici

est ce que le piratage est accepter ??

car la version de xp est une version crack a moin que vous avez la version legal dans ce cas ce n'est plus pareil

bonne journnee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI Empty
MessageSujet: Re: Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI   Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation XP impossible verifier branchement cdrom SCSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de demarrer mon ordi , il BIP
» boot sur cd impossible
» Impossible de restorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser