Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de connection sur portable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utterance
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Problème de connection sur portable. Empty
MessageSujet: Problème de connection sur portable.   Problème de connection sur portable. EmptyMar 06 Mai 2008, 22:02

Bonsoir à tous. Je suis un petit nouveau sur votre forum ^^.
Je suis venu ici chercher de l'aide car j'ai un problème de connection avec mon ordinateur portable, donc voici les caractéristiques :

PC Portable Toshiba Satellite
AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor TK-55 1?8 Ghz
1918 Mo de mémoire
Windows Vista 32 bits

Le problème est que, lorsque j'utilise mon wifi pour me connecté, l'ordinateur reconnait les réseaux sans fil à proximité, et je peux me connecté. Mais ensuite, au bout de 5 minutes ou de plusieurs heures, la connection se coupe, et l'ordinateur ne trouve plus aucun réseau. Pour que cela remarche, je suis obligé, soit de redémarré l'ordinateur, soit de désactiver/réactiver la carte réseau, dont voici le nom :

Realtek RTL8187B Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter

Cela dit, j'ai peur que la deuxième solution, plus rapide, ne plaise pas beaucoup au PC.
Je ne pense pas que cela vienne de la connection en elle-même mais de ma carte réseau. J'ai vérifié, les pilotes sont à jour, alors je ne vois pas d'où cela peut venir.

Si quelqu'un à une idée, je le remercie d'avance.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
teRRatOlOsa31
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Problème de connection sur portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur portable.   Problème de connection sur portable. EmptyMer 07 Mai 2008, 16:56

donc Smile

est tu loin de ta connexion wifi / y a t'il des murs porteurs ou installations électriques entre toi et ta connection / ta connection est elle sécurisée / est tu en ip fixe ou automatique / quel est le modèle de ton routeur /

bon essaie de répondre a ces question et peut être je pourrai essayer de voir ton pb de connection
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection sur portable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» plus de connection apres un dual boot
» installer un DD sur un portable
» choix pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser