Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 problème au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyLun 24 Mar 2008, 15:31

Bonjour,
Mon ordinateur s'est brusquement coupé, j'ai eu un écran bleu m'indiquant que pour protéger l'ordinateur, Windows s'était éteint.
Depuis, un écran me demande comment je veux redémarrer Windows XP (normalement, dernière bonne configuration, mode sans échec).
Je vois que Windows XP se lance mais je ne peux pas voir mon bureau car après, l'écran reste noir et le bouton d'alimentation clignote un certain temps. Ensuite, plus rien ne se passe, l'écran reste noir et la tour fait un bruit comme si elle ventilait.

Ce problème est-il dû au fait que Windows ferait un Check disk? Puis-je laisser mon ordinateur allumé ainsi sans que rien ne se passe pendant des heures et comment dois-je faire pour le réparer?
Revenir en haut Aller en bas
djgarfielddj
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyLun 02 Juin 2008, 23:20

bonjour le default de ca doit venir de votre barrette memoire s'y j'ai bien compris ca n'arrete pas de redemarrer eh ben ne vous etonnez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
problème au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage
» probleme au demarrage
» probleme démarrage Xp
» Problème démarrage
» Problème démarrage programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: