Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Problème] baladeur mp4 samsung YP-T9J

Aller en bas 
AuteurMessage
fredman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

[Problème] baladeur mp4 samsung YP-T9J Empty
MessageSujet: [Problème] baladeur mp4 samsung YP-T9J   [Problème] baladeur mp4 samsung YP-T9J EmptyMer 12 Mar 2008, 12:47

Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai donc installer le logiciel samsung média studio. Mais le problème, c'est que il n'y a pas la fenêtre portable alors que mon PC reconnait bien le mp4, c'est à dire que mon logiciel n'affiche pas les musiques de mon mp4, je ne peut donc pas envoyer de musiques sur mon baladeur. Pourtant tous marchait impec avec l'ancien PC, j'ai un XP. De plus, dans le dossier YP-T9J dans poste de travail, il n'y a aucune musiques alors que la taille du dossier est 1,87GO. Je voudrai aussi savoir si les firmwares effacent les musique du lecteur?

merci de m'aider.

fred
Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] baladeur mp4 samsung YP-T9J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de ram
» probleme de son
» probleme HD
» probleme de son!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser