micho2222 Nouveau
 | Sujet: Probleme avec disque dur, ca me dit de formater ????!?!?!? Mar 22 Jan 2008, 04:25 | |
| Salut, j'ai esseyer de partitionner mon disque dur en deux avec partition magique 8 et lors du processus, ca planter, là je ne peut plus aller sur mon disque dur ... ca me dit de formater le disque dur, mais je veux pas le formater carj ai des photos que jaimerais sauver sur ce disque dur ... quoi je peux faire ????? sVP Martin | |
|
papounet Habitué
 | Sujet: Re: Probleme avec disque dur, ca me dit de formater ????!?!?!? Dim 27 Jan 2008, 18:52 | |
| Salut Quand tu mets en route ton pc il te dis de formater ? curieux ça Si tu as le CD de partition magique, boot dessus pouor voir ce qu'il te dit papounet - micho2222 a écrit:
- Salut, j'ai esseyer de partitionner mon disque dur en deux avec partition magique 8 et lors du processus, ca planter, là je ne peut plus aller sur mon disque dur ... ca me dit de formater le disque dur, mais je veux pas le formater carj ai des photos que jaimerais sauver sur ce disque dur ... quoi je peux faire ????? sVP Martin
| |
|