Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

drivers packard bell

AuteurMessage
Nanou
Nouveau

drivers packard bell Empty
MessageSujet: drivers packard bell   drivers packard bell EmptyLun 07 Jan 2008, 15:23

Bonjour,

Je viens de récupérer un packard bell MX-51 qui a subi une réinstallation de windows. J'ai quelques soucis pour réinstaller la webcam intégrée, ainsi que les ports usb. Les drivers que j'ai téléchargé à partir du site de packard bell ne fonctionnent pas. De plus, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un périphérique de pont PCI qui n'ai pas reconnu.

Comment faire pour que le pc reconnaisse sa webcam, et comment installer les ports usb?

Je n'ai pas le cd d'installation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
djgarfielddj
Amateur

drivers packard bell Empty
MessageSujet: Re: drivers packard bell   drivers packard bell EmptyMer 04 Juin 2008, 10:51

bonjour pour les usb2 il suffit d'avoir le sp2

et pour la webcam il suffit d'aller sur leur site ou sinon donne nous la marque de lawebcam et je chercherais
Revenir en haut Aller en bas

drivers packard bell
Page 1 sur 1