Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pbm sur File Maker, impossible d'insérer de nouvelles photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Pbm sur File Maker, impossible d'insérer de nouvelles photos Empty
MessageSujet: Pbm sur File Maker, impossible d'insérer de nouvelles photos   Pbm sur File Maker, impossible d'insérer de nouvelles photos EmptyVen 04 Jan 2008, 19:15

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai crée une base de données sous File Maker, où j'avais inséré une rubrique "photographie". Ma base de données a toujours bien fonctionné, et j'ai déjà inséré une centaine de photos. Néanmoins, depuis plusieurs jours au moment d'insérer de nouvelles photographies, le message suivant s'affiche "impossible d'importer " nom de la photo" : le filtre requis est introuvable ou n'a pas été installé correctement". Qu'est ce que cela signifie au juste? Pourtant je n'ai modifié ni le dossier d'origine contenant toutes mes photos, ni la base de données.
Comment puis-je remédier à ce problème? Je ne me vois pas recommencer intégralement ma base de données, et j'ai vraiment besoin d'insérer ces photos.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pbm sur File Maker, impossible d'insérer de nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de restorer
» gravure impossible ???????????
» boot sur cd impossible
» impossible d'executer msconfig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Conseils de dépannage / Astuces :: Conseils de depannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser