Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mise à jour SP1 pour SP2??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

mise à jour SP1 pour SP2?? Empty
MessageSujet: mise à jour SP1 pour SP2??   mise à jour SP1 pour SP2?? EmptyMer 25 Juil 2007, 12:01

Bonjour.
J'ai une mise à jour microsoft version 1.1 service pack 1 (KB928366) qui m'embête depuis quelques jours. Le soucis c'est que j'ai le bouclier jaune dans la barre de tâche, le bouclier multicolore en surimpression sur l'icône d'arrêt. Je suis configuré en win XP SP2 et je ne comprend pas pourquoi cette mise à jour vient me voir. De plus elle ne veut pas s'en aller.
Si qq'un peut m'aider. merci
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

mise à jour SP1 pour SP2?? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour SP1 pour SP2??   mise à jour SP1 pour SP2?? EmptyJeu 26 Juil 2007, 11:40

bonjour!
Je suppose que tu es sous windows xp!
Pour décocher une mise a jour, voici la procédure :
1. Ouvrir windows update, via "menu démarrerr" puis windows update! Ensuite, sélectionnez "mises a jour personnalisées".
En effet, lors du lancement de windows update, une boite de dialogue s'ouvre, vous permettant de choisir, soit d'installer les mises a jour automatiques, comprenant seulement les mises a jour dites "prioritaires", soit d'installer les mises a jour dites personnaliser, comprenant les mises a jour prioritaires, + quelques autres mises a jour appelées "facultatives" comme par exemple, des mises a jour de pilotes, ou des compléments de microsoft office!
Une fois le mode d'installation choisie, en l'occurence dans ton cas "installation personnalisée", tu pourras cocher ou décocher les mises a jour que tu souhaites installer, du coup la mise a jour qui te pose problème, tu peux décider de la "masquer", en la décochant, ainsi, lors du prochain lancement de windows update, celle-ci ne sera plus demandée!
Enfin ceci dit, avant de décocher définitivement cette mise a jour, il vaut mieux savoir ce que c'est, car si c'est une mise a jour dite "prioritaire", qui concerne un patch de sécurité, afin de corriger une faille, il vaut mieux l'installer, mais il est évident, que si tu l'as déjà installé,, ca n'est pas la peine de recommencer plusieurs fois!
J'ai suivi cette procédure, car je ne voulait pas installer internet explorer version 7 et ca a très bien fonctionné!
Voila, en espérant t'avoir aidé!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

mise à jour SP1 pour SP2?? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour SP1 pour SP2??   mise à jour SP1 pour SP2?? EmptyVen 27 Juil 2007, 15:00

Alors windows me demandait pour la ènième fois de télécharger et d'installer une mise à jour XP SP1 (mon ordi est XP SP2) et quand j'ai cliqué droit sur le bouclier jaune il y avait la possibilité de cocher "laisser tomber", ce que j'ai fait, depuis ça à l'air tranquille.
Par contre tu m'avais dit d'aller voir sur update mais mon lien ne marche absolument pas.
Merci des conseils.
miguel
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

mise à jour SP1 pour SP2?? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour SP1 pour SP2??   mise à jour SP1 pour SP2?? EmptyMar 31 Juil 2007, 12:18

Bonjour!
Ah alors la, c'est bizarre!
As-tu accès au windows update, via le menu démarrer, il fait partie des raccourcis windows normalement!
Sinon, il faudrait peut-être envisager une réinstallation du widnows update, une recherche via google va peut-être conduire au bon lien!
La, je laisse la place a mon camarade Fureto, s'il est dispo lolll
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

mise à jour SP1 pour SP2?? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour SP1 pour SP2??   mise à jour SP1 pour SP2?? EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:00

Merci Carine de l'attention ;-)
Sur ce lien j'ai mis une procédure pour remettre correctement la possibilité du MAJ de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour SP1 pour SP2?? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour SP1 pour SP2??   mise à jour SP1 pour SP2?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour SP1 pour SP2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR NORTON ANTIVIRUS PAR LIVEUPDATE
» mise en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser