Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème d'exploration CD et DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème d'exploration CD et DVD Empty
MessageSujet: Problème d'exploration CD et DVD   Problème d'exploration CD et DVD EmptySam 30 Juin 2007, 15:27

Je viens de recevoir mon nouveau PC qui est un BELL avec windows XP, mon problème est le suivant :
Quand je vais dans poste de travail, que je fais un clic droit sur le lecteur CD/DVD, puis explorer, ce n'est pas le contenu du CD ou DVD que j'ai mais le bureau... Question
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème (le lecteur m'affiche bien le nom du CD ou DVD ainsi que sa taille, mais impossible d'acceder à son contenu).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer Idea .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème d'exploration CD et DVD Empty
MessageSujet: Re: Problème d'exploration CD et DVD   Problème d'exploration CD et DVD EmptyLun 02 Juil 2007, 01:20

Salut
Je suppose que tu as Vista, et peut-être que ça se lit différemment
Sinon tu cliques bien droit sur ton lecteur puis ouvrir ou explorer ?

papounet



kazman a écrit:
Je viens de recevoir mon nouveau PC qui est un BELL avec windows XP, mon problème est le suivant :
Quand je vais dans poste de travail, que je fais un clic droit sur le lecteur CD/DVD, puis explorer, ce n'est pas le contenu du CD ou DVD que j'ai mais le bureau... Question
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème (le lecteur m'affiche bien le nom du CD ou DVD ainsi que sa taille, mais impossible d'acceder à son contenu).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer Idea .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'exploration CD et DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son
» probleme HD
» probleme de son!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser