Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de connexion wifi et XP

Aller en bas 
AuteurMessage
virgil76
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

Problème de connexion wifi et XP Empty
MessageSujet: Problème de connexion wifi et XP   Problème de connexion wifi et XP EmptyMar 27 Mar 2007, 11:43

Bonjour à tous,
J’ai le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft
Quand je vais dans démarrer /Exécuter, puis :
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
Dans la liste déroutante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK. J’ai donc fait tout ça…
Et bien ça tient 10 seconde, montre en main, et ça se recolle sur arreter puis demarrer…sans arret. Et je perd donc ma connexion sans fil. A noter que le n’ai pas l’onglet ‘’connexion sans fil quand je clic droit sur propriétés à ‘’connexion réseau sans fil’’ dans afficher toutes les connections.
Merci de m’aider
Revenir en haut Aller en bas
virgil76
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

Problème de connexion wifi et XP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion wifi et XP   Problème de connexion wifi et XP EmptyMar 27 Mar 2007, 16:17

Point d'accés netgear WG602 sur neufbox. Testé chez moi: tout marche admirablement bien. Pas chez ma copine. Ordi: imedia packard bell. Tout fonctionne bien en ethernet mais elle ne peut pas laisser l'ordi dans la cuisine! tout le matériel wifi est reconnu...c'est windows XP qui déconne. La wifi marche...10 seconde! Elle a du effacer un fichier à mon avis? Faire une mauvaise manip ? Quand je clique sur connexion au réseau sans fil/propriétés, j'ai l'onglet Général, Avancé mais pas celui du milieu: configuration sans fil. Elle a windows XP édition familiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion wifi et XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi
» probleme wifi
» wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser