Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probléme clé WEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ever_dream
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

probléme clé WEP Empty
MessageSujet: probléme clé WEP   probléme clé WEP EmptyDim 18 Fév 2007, 21:47

Bonjour, je possede un ordinateur relié a internet via un cable ethernet.
J'aimerais connecter un pc portable via le WIFI.
Mon pc portable detecte bien la connexion mais refuse de s'y connecter afin que j'entre la clé WEP.

JE suis donc passer par l'ajout d'une connexion et je comptait entrer ma clé wep,mais pc me demande une clé reseau en 40 ou 104 bit .
Vous pouvez m'aider a faire marcher ca??
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

probléme clé WEP Empty
MessageSujet: Re: probléme clé WEP   probléme clé WEP EmptyVen 23 Fév 2007, 12:12

Si vous avez le message d'erreur suivant "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil":

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"

Si aucun logiciel de réseau sans fil n'était fourni avec la carte réseau sans fil :
1. Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante et valider:

ncpa.cpl


2. Cliquer sur Connexions réseau.
3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de cette connexion.
4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.

Enfin, activer le service "Configuration automatique sans fil" :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :

%SystemRoot%\system32\services.msc /s


2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon essayez ce tutorial "Connecter portable wifi sur réseau local existant"
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme clé WEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme HD
» probleme de son!!!!
» probleme de pc
» probléme de son
» probleme exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: