Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 enlever definitivement les pub sur internet (pop up)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

enlever definitivement les pub sur internet (pop up) Empty
MessageSujet: enlever definitivement les pub sur internet (pop up)   enlever definitivement les pub sur internet (pop up) EmptyMer 31 Jan 2007, 18:11

j'ai vraiment tout essayé pour supprimer ces pub sur internet
anti pub, google toolbar....
mais pourtant j'en ai toujour qui s'ouvre c'est vraiment genant et perte de temp
comment je peux faire pour les supprimé totalement?
svp aider moi,
merci d'avance pour vos réponses,
cordialement.
PS: y'a plusieur type de fenêtre qui s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

enlever definitivement les pub sur internet (pop up) Empty
MessageSujet: Re: enlever definitivement les pub sur internet (pop up)   enlever definitivement les pub sur internet (pop up) EmptyVen 02 Fév 2007, 11:15

Les pop up classiques sont effectivement annulés par la barre de google en général.
Maintenant certaines pages arrivent tout de même à s'ouvrir sans que l'on puisse y faire quelques choses. Sinon il faudrait désactiver les script des pages web (option présente dans les options d'internet explorer) mais le problème risque d'être plus complexe car beaucoup de pages ne s'afficheront plus correctement.
Par ailleurs, cela peut être dû à des hijacks. Pour toutes compréhensions de l'utilitaire d'héradication d'hijacks allez a cette adresse.
Pensez aussi, auparavant, de supprimer les spyware présents sur votre machine à l'aide d'un utilitaire comme ad-aware par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

enlever definitivement les pub sur internet (pop up) Empty
MessageSujet: Re: enlever definitivement les pub sur internet (pop up)   enlever definitivement les pub sur internet (pop up) EmptyVen 02 Fév 2007, 15:31

encore merci pour les réponses
je voi que vous prener du temps pour répondre alors merci pour tout ceux que vous aider
je vais essayer de faire ce que vous m'avai conseiller
encore un grand merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dicoura
Nouveau
dicoura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

enlever definitivement les pub sur internet (pop up) Empty
MessageSujet: Re: enlever definitivement les pub sur internet (pop up)   enlever definitivement les pub sur internet (pop up) EmptyMer 06 Fév 2008, 19:25

dernièrement j'ai installer (pop-up Stopper)
vraiement efficace rien ne passe et rien à s'occuper. idéal, si bien que j'ai stoppé ceux de la barre d'outil. c'est à dire 3 .je navigue vraiement tranquille.en plus il est gratos
si tu l'installe regarde quand mêm l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever definitivement les pub sur internet (pop up) Empty
MessageSujet: Re: enlever definitivement les pub sur internet (pop up)   enlever definitivement les pub sur internet (pop up) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever definitivement les pub sur internet (pop up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever une image parasite sur le bureau [Résolu]
» Internet sur la wi ??
» Publications sur internet
» Pas de connexion internet [Résolu]
» Echec de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: