Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème d'Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème d'Installation Empty
MessageSujet: Problème d'Installation   Problème d'Installation EmptySam 20 Jan 2007, 19:59

Bonjour a tous.
J’ai acheté ressement un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable ACER de 100 Go en 7200TR pour remplacer le disque actuel (plus petit et en 5400).
Je formate le disque, je le met dans l’ordi, je démarre l’ordi, je met le CD d’installation de windows XP dans le lecteur et l’installation commence. Elle se déroule bien jusqu'à la copie des fichiers d’installation. C’est environ au milieu de cette phase que mon ordinateur s’éteint.
Je réessaye, et le l’ordi s’éteint encore mais cette fois si plus tôt. J’essaye encore et l’ordi s’éteint de plus en plus tôt au cours de l’installation.
J’essaye de formater alors un autre disque, je le met dans l’ordi, ect, ect… Là, l’ordinateur ne s’éteint plus pendant la copie des fichiers d’installation mais pendant le formatage du disque, et quand je tente un formatage rapide, l’installation a lieu complètement…

Quelqu’un connaît-il ce problème ? pouvez vous m’aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Problème d'Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Installation   Problème d'Installation EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:38

Je ne connais pas ce problèmes mais des questions peuvent se poser. En l'ocurence celle concernant votre alimentation. Est-elle suffisante pour supporter un disque tournant a 7200 tr/mn ? Avez vous branché des peripheriques en usb ? Si oui essayez de les deconnecter le temps de l'installation.
Verifiez si votre machine peut effectivement supporter un disque tournant a cette vitesse.
Si un formatage rapide permet l'installation complete faites le. Voyez ensuite si vous voulez le formater d'utiliser un logiciel de partionnement comme partition magic par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème d'Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Installation   Problème d'Installation EmptyMer 07 Mar 2007, 16:19

je ne sais pas comment faire pour vérifier si mon alim est compatible avec un DD en 7200 mais le problème et que la même chose se passe avec n'importe qu'elle autre DD. j'ai le mm problème avec le DD d'origine qui est en 5400tr/min. Tout mes périphériques USB sont débranchés y compris la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Installation   Problème d'Installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son
» probleme HD
» probleme de son!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser