Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma souris bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boooost
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

ma souris bug Empty
MessageSujet: ma souris bug   ma souris bug EmptyMer 27 Déc 2006, 13:12

salut a tous alors voila il y 1 moi a peu pres je machette une souris microsoft ca marche tout bien...
jusque a ce matin ou mon ordinateur me dit periferique usb non reconnu
que faire pour resoudre se robleme tel est la question tongue
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

ma souris bug Empty
MessageSujet: Re: ma souris bug   ma souris bug EmptyJeu 28 Déc 2006, 20:35

Bonsoir!
Votre souris, est-elle une souris sans fil, vu que vous avez un petit botier, branché a l'usb de votre machine, du moins je suppose, a moins que ce soit une souris usb tout simplement?
Si'il s'agit d'une souris sans fil, vérifier, d'une part, que les piles contenues d'origine, dans le petit éméteur, branché a l'usb, sont neuves, car en général, les piles fournies lors de l'achat, ne sont aps completement neuves!
Bien positionner aussi le petit éméteur, sur le "champ", de la souris, sinon si celui-ci est trop éloigné de la souris, ca ne marche pas, pour bien faire, mettre l'éméeur comme il faut, sur votre bureau puis placer la souris, juste en face de cet éméteur, enfin a peu près lol
Mais en ce qui me concerne, je pense que ce sont les piles, quine sont aps tout a fait neuves, du coup la souris sans fil n'est pas reconnue correctement!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
ma souris bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb souris usb vista
» Probleme de souris usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser