Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Téléchargement nul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Téléchargement nul Empty
MessageSujet: Téléchargement nul   Téléchargement nul EmptySam 18 Nov 2006, 22:51

Bonjour à vous
J'ai un cheveu blanc avec le téléchargement. Depuis que j'ai installé avast la musique que je télécharge n'est pas de la musique mes des parasites, et je ne peux pas ouvrir les fichiers reçus sur msn . A l'installation d'avast quelques dossiers ont dû être mis en quarantaine .si vous avez une idée?
A plutard
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Téléchargement nul Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement nul   Téléchargement nul EmptyLun 20 Nov 2006, 16:23

Avast vous a sans doute mis des dossiers en quarantaine car il devait tres certainement avoir des virus dans ces derniers. Dans ce cas aller dans les options ou preferences de votre logiciel habituel pour modifier le dossier de reception de vos fichiers (msn, et autres..)
En ce qui concerne votre musique, avast n'intervient absolument pas dans ce type de fichiers. Si vous telecharger de la musique legale, voyez avec le site sur lequel vous avez eu ces musiques. Dans l'autre cas, je ne peux vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme telechargement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser