Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme de reconnaissance psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
revolvert
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de reconnaissance psp Empty
MessageSujet: Probleme de reconnaissance psp   Probleme de reconnaissance psp EmptyVen 17 Nov 2006, 13:42

bonjour
voila j ai une psp et l orsque je la connect a mon pc celle ci est reconnu par le bip
mais je ne retrouve pas celle ci dans poste de travail
elle dois avoir disque amovible A
Mais en faisant poste de travail clic droit gerer je le trouve mais pas moyen de le remettre dans poste de travail
comment faire svp?
de plus mon pc possede des lecteurs de catre flash mais non disponible aussi sur post de travail
en reinstallant le cd de mise en route ca na marche pas ni le point de sauvegarde
merci si qq a une idee
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Probleme de reconnaissance psp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reconnaissance psp   Probleme de reconnaissance psp EmptyVen 17 Nov 2006, 14:11

Regardez à cette adresse. Peut etre y trouverez vous une réponse.

Sinon essayez de nommer les lecteur de carte flash en Z; W; V; u etc..; (voire meme de les désactiver)
Puis ensuite vous devriez voir votre psp apparaitre comme lecteur amovible en F ou autre en debut d'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de reconnaissance psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme exe
» probleme de pc
» Probleme de ram
» probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser