Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et si on parlait Linux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksheer
Nouveau
Darksheer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

Et si on parlait Linux? Empty
MessageSujet: Et si on parlait Linux?   Et si on parlait Linux? EmptyVen 20 Oct 2006, 22:20

Bonjour à tous

J'ai trouvé ce site par hasard. Et je trouve que pour une fois le hasard fait bien les choses Wink
Je me présente un peu d'abord.
Passioné d'informatique depuis plus de 20 ans....he oui, le temps passe vite Smile je me suis mis rapidement à la programmation. Aujourd'hui je suis devenu aussi un adepte de Linux. Je le connais depuis la version stable 1.0 (une vrai galère à l'époque! Heureusement il s'est grandement amélioré!!!). J'ai fais de ma passion mon métier. Je propose maintenant à titre professionnel des installation basé sur cet OS.

Peut être qu'une rubrique Linux pourrait être intéressante? Si oui, je suis d'accord pour m'en occuper et faire profiter ceux qui en ont besoin de mes connaissances.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si on parlait Linux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Linux?   Et si on parlait Linux? EmptyDim 22 Oct 2006, 11:29

Oui effectivement, j'y avais pensé au début de la création du forum. Mais je ne voulait pas trop me disperser dans les différents OS.
Maintenant que Linux commence à être de plus en plus connu et de plus en plus abordable pour un petit utilisateur (même si je pense qu'il y a encore beaucoup d'effort à faire pour un utilisateur lambda n'ayant aucunes connaissances)
Donc oui je vais réfléchir à comment vais je présenter ca, et bien sur votre aide serait tout a fait la bien venue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si on parlait Linux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Linux?   Et si on parlait Linux? EmptyLun 23 Oct 2006, 15:49

J'ai mis en place une nouvelle rubrique consacrée à Linux.
Ainsi nous pourrons alors montrer que Linux est aussi un bon OS, voir excellent.
Il ne reste plus qu'à remplir cette rubrique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait Linux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Linux?   Et si on parlait Linux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait Linux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens de sites sur Linux
» D'abord, c'est quoi, Linux ?
» Faites cohabiter Linux et Windows
» Alternatives Linux aux logiciels Windows
» Tester Linux sans l'installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: