bonjour!
voila j'au un tit souçis sur les formulaires access , rien de bien monstrueux pour ceux qui on eu la super chance ;-) d'y toucher.
donc voila ,j'ai déja procéder a toutes les démarches (tables, requêtes) a présent il me faut réaliser le formulaire que j'ai déja quasiment fini , mais il me manque une chose .
donc le formulaire que je dois faire sagit d'un genre de formulaire pour secrétaire d'une petite boite.
ou ya la liste complete des clients présent , ou ya dezux boutons ( sauvegarder client et supprimer client ) , et ou ya aussi des cases coorespondantes aux infos venant de la liste des clients.
en résumé , quand je clic sur un nom de la liste , dans les cases (nom , prenom , code postale, ville etc ,,,) doit aparaitre les renseignements du client selectionné, chose que je n'arrive pas a réaliser :-(
alor je vous propose de venir sur msn afin que je vous monte le travail réalisé car vous y vérez evidement bcp plus clair .
car avec les explications c'est pas gagné !!
alor voila je vous laisse l'adresse
tueurdemarseillais@hotmail.com
ps=>l'@ fait rapport au foot lol
merci d'avance !!
amicalement Nico