Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 G force 6200 se et tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moga
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: G force 6200 se et tv   G force 6200 se et tv EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:59

bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour brancher le tv sur l'ordi pour visionage de film mais surtout paramaitrer la carte videos car je ne trouve pas pour cloner
ma carte video c une G force 6200 se donner moi la demarche je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
sean
Amateur
sean


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: Re: G force 6200 se et tv   G force 6200 se et tv EmptySam 02 Sep 2006, 22:20

bonsoir pour cela il vous faut télécharger les dernier pilotes Nvidia pour pouvoir faire le clonage correctement car ceux d'origine fournit sur le cd ne sont pas toujours les derniers.

Si vous avez Windows XP clickez sur ce lien ---> http://fr.download.nvidia.com/Windows/91.47/91.47_forceware_winxp2k_international_whql.exe

Si vous avez Win98 ou WinMe clickez sur ce lien --->http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_win9x_international.exe

Pour cloner il vous suffit de faire click droit sur le bureau --> Propriétés --> Paramètres --> Avancés ____ vous devez avoir une fenêtre avec ce titre là -->propriétés de Ecran Plug and Play et Nvidia Geforce --> "affichage Nview" (nView Display settings)"-->"mode affichage" (nView Display) --> choisissez le mode clone.

Pour avoir l'image sur la TV vous devez mettre votre télévison premier affichage et l'écran de votre ordinateur en deuxième.

Le plus souvent il doit y avoir un bouton autodétection des écran ou detect display.
Pour régler votre sortie TV de votre carte au cas où elle soit déréglée au départ mais c'esrt rare vous devez aller dans " paramètres du matériel" ou "devices settings" bouton se situant à coté de l'autodétection repérable par une double flèche >>.

Si vous avez d'autre question ou bien que vous n'arrivez à bien réaliser le clonage tenez nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moga
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: 2 ) G force 6200 se et CLONE affichage   G force 6200 se et tv EmptySam 02 Sep 2006, 23:48

tout d'abord merci pour la reponse, mais dans la fenetre (proprieter de l'ecran plug and play) je ne trouve pas affichage nview voici les proposition que j'ai (gestion des couleur,G force 6200 se turbocache,general carte ecran, depanage.merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sean
Amateur
sean


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: Re: G force 6200 se et tv   G force 6200 se et tv EmptyDim 03 Sep 2006, 16:33

bonjour aller dans l'onlget geforce 6200 se turbo cache et normalement vous devriez trouver les paramètre interne de la carte vidéo.

Au pire des cas il sera possible de le faire par une assitance à distance mais ceci sera le cas extreme si on n'y arrive pas avant Smile

Lors que vous etes dans le menu l'écran plug and play et que vous ne voyez pas affichage nView ca peut provenir des pilotes.Sont ils à jour? avez vous désintaller en premier les anciens pour mettre les nouveaux ?

Tenez nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: Re: G force 6200 se et tv   G force 6200 se et tv EmptyLun 04 Sep 2006, 23:00

Je ne sais par quel mystere de manipulation il a faite, j'ai recu en prive ses messages que je retransmet :


dans la fenetre proprietes de ecran plug and play je ne trouve pas affichage nview voici se que g gestion des couleur ge force 6200 turbocache general carte ecran depanage et en dessous j'ai affichage mais je peu rien faire je ne trouve pas clone ou mode affichage merci d'avance

autre chose dans la barre d'outils nview j'ai l'icone basculer en mode clone mais ca me dit (non attribué) en cliquand dessus j'ai aussi alterner vers la sortie tv (non attribué)


dans la fenetre proprietes de ecran plug and play je ne trouve pas affichage nview voici se que g gestion des couleur ge force 6200 turbocache general carte ecran depanage et en dessous j'ai affichage mais je peu rien faire je ne trouve pas clone ou mode affichage merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sean
Amateur
sean


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: Re: G force 6200 se et tv   G force 6200 se et tv EmptyMar 05 Sep 2006, 01:52

Bonsoir je comprend pas que signifie ces messages privés Mad
Il trouve puis trouve pas.Fureto tu as recu que ceci en message privé? Neutral

Là je m'adresse à l'hauteur de ce topic c'est à dire la personne surnomée "moga":
si vous trouvez de nouveau résultat transmettez les sur le forum et pas en privé ce n'est pas comme ca qu'on progressera.

Comment relier vous votre télévision au pc ? si vous passez par la prise péritelle vérifiez bien qu'il n'y est pas deux mode l'un in l'autre out mettait sur in si vous désirez voir l'image de votre pc sur votre télévision.

Si au niveau matériel tout est correct alors le porblème serai plutot cibler vers le software.
Réessayer de désintaller vos pilotes et les réisntaller à nouveau.Vérifiez tout ceci et

TENEZ NOUS AU COURANT ICIVery Happy:D merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G force 6200 se et tv Empty
MessageSujet: Re: G force 6200 se et tv   G force 6200 se et tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G force 6200 se et tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec volant Williams F1 Team Racing Wheel Force Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser