Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgil76
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible? Empty
MessageSujet: Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible?   Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:57

Bonjour,
Voilà, j’ai un modem-routeur adsl Olitec SX200. J’ai deux ordinateurs et il sont reliés par des câbles réseaux . Tout fonctionne bien. Je suis chez wanadoo 1mg. Je voudrais donc savoir si je peux mettre mon routeur en wifi pour que mes ordinateurs fonctionnent sans fil. Est-ce possible ? quel matériel je dois acheter pour transformer mon routeur adsl en routeur adsl wifi ? Que dois-je acheter pour mes 2 ordi? Ou suis-je obligé de remplacer mon materiel actuel et de m’acheter un routeur wifi ? Merci.
virgil
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2005

Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible?   Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible? EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:19

Salut
Appramment non voir ici
http://www.olitec.com/tfrouteursx200f.html
Mais peut-être as-tu déjà eu une réponse
papounet



virgil76 a écrit:
Bonjour,
Voilà, j’ai un modem-routeur adsl Olitec SX200. J’ai deux ordinateurs et il sont reliés par des câbles réseaux . Tout fonctionne bien. Je suis chez wanadoo 1mg. Je voudrais donc savoir si je peux mettre mon routeur en wifi pour que mes ordinateurs fonctionnent sans fil. Est-ce possible ? quel matériel je dois acheter pour transformer mon routeur adsl en routeur adsl wifi ? Que dois-je acheter pour mes 2 ordi? Ou suis-je obligé de remplacer mon materiel actuel et de m’acheter un routeur wifi ? Merci.
virgil
Revenir en haut Aller en bas
 
Routeur olitec SX200 et Wifi? C'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routeur et satellite
» wifi hs ??
» wifi
» wifi
» qu'est ce qu'une imprimante wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser