Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reece4183
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net Empty
MessageSujet: Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net   Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:23

Salut,

Depuis quelques jours, je ne peux pas accéder à mon adresse @netscape.net (Heureusement j'en ai une autre. )

La prise en compte de mon adresse t de mon mot de passe s 'effecture mais le message suivant apparait: La conncetion ne peux s'effectuer, essayez de nouveau. Et cela à l'infini.

merci de toute aide,

Reec e Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net Empty
MessageSujet: Re: Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net   Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net EmptyMar 19 Sep 2006, 22:24

Avez vous résolu votre probleme ? Désolé de ne pas avoir répondu plus tot (congé et rentrée..)
Comment vous connectez vous a cette adresse ? En ligne ? Avez vous essayer avec un client de messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'acces à adresse webmail @netscape.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser