Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 installation windows pack2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

installation windows pack2 Empty
MessageSujet: installation windows pack2   installation windows pack2 EmptyDim 30 Juil 2006, 21:49

Bonjour et merçi de votre aide qui me ser précieuse pour me donner support a l'installation du pack 2 car j ai toujours wibndows xp edition familiale 2002 et une fenetre me dit "cette version n'est plus a jour" aussi étant peu experte dans le domaine quand je l ai instalé je n'ai plus internet j'ai LIVEBOX, plus la souris sans fils qui fonctionne.
j AI Norton antivirus 2004
Donc ayantr peur de faire des betises je l ai desinstallé en atendant votre aide

merçi je vous fais donc appel[/i]
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

installation windows pack2 Empty
MessageSujet: Re: installation windows pack2   installation windows pack2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:08

Bonjour!
En ce qui me concerne, j'ai un peu attendu avant d'installer le sp2 de windows xp, car effectivement, a chaque fois que je lançais le windows update, j'avais une boite de dialogue m'indiquant, qu'il m'était conseillé, de le télécharger et de l'installer!