Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 installation windows pack2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

installation windows pack2 Empty
MessageSujet: installation windows pack2   installation windows pack2 EmptyDim 30 Juil 2006, 21:49

Bonjour et merçi de votre aide qui me ser précieuse pour me donner support a l'installation du pack 2 car j ai toujours wibndows xp edition familiale 2002 et une fenetre me dit "cette version n'est plus a jour" aussi étant peu experte dans le domaine quand je l ai instalé je n'ai plus internet j'ai LIVEBOX, plus la souris sans fils qui fonctionne.
j AI Norton antivirus 2004
Donc ayantr peur de faire des betises je l ai desinstallé en atendant votre aide

merçi je vous fais donc appel[/i]
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

installation windows pack2 Empty
MessageSujet: Re: installation windows pack2   installation windows pack2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:08

Bonjour!
En ce qui me concerne, j'ai un peu attendu avant d'installer le sp2 de windows xp, car effectivement, a chaque fois que je lançais le windows update, j'avais une boite de dialogue m'indiquant, qu'il m'était conseillé, de le télécharger et de l'installer!
Alors, soit tu ne l'installes pas, mais tu peux tout de même faire les mises a jour de windows, si tu as peur, que certains programmes ne soient pas compatibles, soit tu l'installes, mais il y a tout de même pas mal d'avantages, a installer ce sp2, d'autant que maintenant, il est sorti il y a pas mal de temps, et lesbugs, qui étaient présents au debut ne sont plus présents a l'heure actuelle!
D'autre part, le service pack 2 de windows xp, en dehors du fait, qu'il sécurise le système, encore plus que le sp1 je dirai, comporte pas mal de nouvelles fonctionnalités bien sympas, notamment, la nouvelle version de internet explorer légèrement modifiée, plus sécurisée, et qui comporte notamment, un bloqueurr de pop ups, configurable, je le précise, et une meilleure gestion des cookies!
Certains périphériques sont beaucoup mieux gérés, aussi comme la gestion de clés blue tooth notamment, en effet, avec le service pack 1 il fallait installer, une couche supplémentaire pour la gestion d'une clé blue tooth, alors qu'avec le service pack 2, tu branches ta clé, sur un prot usb, et le tour est joué, le matériel est automatiquement reconnu par windows!
Enfin personnellement, j'en suis satisfaite, alros que j'ai longuement hésité a le télécharger et l'installer, parce que j'avais entendu quelques bruits, ou rumeurs qui m'avaient laisser penser, qu'il fallait que j'attende!
J'ai effectivement attendu, je ne suis pas une testeuse comme on dit, ou alors, j'attends qu'une version stable d'un système ou d'un logiciel soit dispo, pour pouvoir tenter une installation, afin d'être sure, que tout marche bien, je ne me précipite pas, sur les versions betas ou autres!
Concernant les programems et norton en l'occurence, je ne sais pas trop si norton 2004 fonctionne avec le sp2 de windows xp mais il n'y a aucune raison pour que ca ne marche pas!
Il faut savoir, que lorsqu'on installe le pack sp2 a partir du windows update, celui-ci se contente, de faire des mises a jour, du coup les programmes précédemment installés, ne bougent pas!
Enfin en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun souci, après installation de ce sp2, et j'avoue, que comme toi, j'avais aussi quelques craintes a ce niveau, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait hésité aussi!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

installation windows pack2 Empty
MessageSujet: installation pack 2   installation windows pack2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:27

Carine je te remerçie de ce message qui malgré tout m'encourage à le faire mais mon souçi reste entier car je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai norton antivirus 2004 est ce ce qui bloque mon accès internet après et quoi faire par rapport à ca et dans quel ordre prendre le problème. eGALEMENT MA SOURIS SANS FILS NE FONCTIONNE PLUS;
Je suis pas du tout experte j ai envi d'y arriver mais comment. J'ai aussi la livebox est ce pour qq chose dans le problème; Mais je vois que tu es prete à m'aider aussi je te remerçie de tes nouvelles réponses mais c'est du pas a pas qu 'il me faudrait

merçi beaucoup de ton aide, je n ai personne qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

installation windows pack2 Empty
MessageSujet: Re: installation windows pack2   installation windows pack2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:55

Bonjour!
Alors, remière chose!
Essaie, de désactiver ton antivirus pour installer le pack sp2!
Tu le réactiveras après!
Au pire, si ca ne marche toujours pas, je suppose, que tu possèdes le cd original de norton, tu pourras eventuellement le réinstaller!
concernant ta souris, une fois le pack installé, tu débrancheras ta souris, tu feras entrée, au moment ou le message "détection d'unpériphérique est affiché, tu rebranches ta souris, et normalement, elle devrait être a novueau détectée par windows!
Je suppose, que ta souris sans fil est branchée en usb, auquel cas, normalement, après l'avoir débranchée puis rebranchée, elle debvrait refonctionner!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation windows pack2 Empty
MessageSujet: Re: installation windows pack2   installation windows pack2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation windows pack2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation xp
» Installation HD
» installation imprimante
» pb installation jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser