Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO Empty
MessageSujet: PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO   PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO EmptySam 13 Mai 2006, 21:23

Bonjour,
Je n'ai plus aucun son. Quand je veux lire un fichier avec windows media player, j'ai un message "périphérique pose problème : pas de périphérique ou utilisé par un autre logiciel ou fonctionne pas correctement".
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'hier je télécharge real player, puis supprime ce programme dont je n'avais pas besoin.
Quand je vais dans son vidéo il est écrit aucun périphérique audio.
Quel est le problème exactement et comment le résoudre?
Mon ordinateur est un toshiba M40X avec windows XP.
Merci pour votre aide.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO   PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO EmptyDim 14 Mai 2006, 11:17

A priori il faut réinstaller votre carte son à l'aide des pilotes approprié. Pour cela donnez moi le type exact de votre pc car dans la série M40x il en existe plusieurs. Sinon vous pouvez de vous même réccupérer ces pilotes sur le sites construcuteur Toshiba.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macrovision stoppe la protection des CD audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser