Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problème avec spamihilator(résolu) merçi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vere guy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

problème avec spamihilator(résolu) merçi Empty
MessageSujet: problème avec spamihilator(résolu) merçi   problème avec spamihilator(résolu) merçi EmptyMer 15 Mar 2006, 13:13

bonjour,
J'ai incrédimail comme boite aux lettres, j'ai réinstallé spamihilator car je trouvais ce logiciel anti-spam super, malheureusement spamihilator met tous mes courriers soit dans la corbeille soit dans la zone d'apprentissage avant de passer par incrédit mail. Pouvez-vous m'aider?
Mon courrier n'est pas bloqué pour autant, il faut juste que je le consulte dans la zone d'apprentissage.. Merci et bonne journée

GUY


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

problème avec spamihilator(résolu) merçi Empty
MessageSujet: Re: problème avec spamihilator(résolu) merçi   problème avec spamihilator(résolu) merçi EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:34

Je ne connais pas ce logiciel personnellement mais comme tout logiciel antispam il lui faut un temps d'adaptation ainsi qu'un moment d'apprentissage. Pour cela il doit avoir une option qui lui permet d'enregistrer si le couriel est un spam ou non en le lui indiquant.
A priori il fonctionne a l'aide de mots clefs. Dans la zone d'apprentissage vous pouvez lui "faire apprendre" le bon du mal ;-)
Vous pouvez a cette adresse télécharger une base prédéfinie.

A cette adresse une aide vous est proposée en francais à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec spamihilator(résolu) merçi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème serveur ftp avec avec un modem neufbox
» commande dos sous xp [résolu merci]
» probleme de mémoire flash
» Probleme Lag ! [RESOLU]
» config firewall (problème résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: