angesolaire Nouveau
 | Sujet: aide svp IE Mar 31 Jan 2006, 18:28 | |
| bonjour, je suis sous xp service pack 2 j'aimerais que quand j'allume l'ordi automatiquement une fenetre internet explorer s'ouvre et se charge. j'ai essaye avec tache planifié de xp mais il me dit message erreur(0X8007005) acces refusé car info sur le compte non determiné???, pourtant je suis l'administrateur de l'ordi et il y a qu'un compte. comment faire svp???avec windows xp et taches planifié??? y a til un freeware pour demarrer auto IE? jean francois | |
|
Fureto Actif

| Sujet: Re: aide svp IE Mar 31 Jan 2006, 22:59 | |
| Mettez un raccourci d'Internet Explorer dans le menu "démarrage" du menu démarrer/programmes. Ainsi vous pouvez alors lancer n'importe quels types d'applications. _________________ FuretoLa connerie c'est la décontraction de l'intelligence Je suis actuellement  sur msn ;-) | |
|
papounet Habitué
 | Sujet: Re: aide svp IE Mer 01 Fév 2006, 03:04 | |
| Ce ne dois pas être ça, notre ami je pense veut que la fenêtre IE s'ouvre automatiquement sur le bureau, si j'ai compris Malheureusement j'ai pas la solution Peut-être peut-il nous dire pourquoi il veut ça ? curieux, Moi c'est l'inverse, sur un pc portable j'ai une fenêtre exploreur correspondant à une partition qui s'ouvre au démarrage sans le lui avoir demander et dont je n'arrive pas à me débarasser, les deux réunis doivent donné une réponse à JF papounet - Fureto a écrit:
- Mettez un raccourci d'Internet Explorer dans le menu "démarrage" du menu démarrer/programmes.
Ainsi vous pouvez alors lancer n'importe quels types d'applications. | |
|
Fureto Actif

| Sujet: Re: aide svp IE Mer 01 Fév 2006, 12:20 | |
| As tu essayé l'outil hijackthis ? A cette adresse tu trouveras un moyen pour évaluer le fichier log générer par le logiciel hijackthis. Tu y trouveras par ailleurs, un lien direct pour le télécharger.
Par ailleurs, il est possible d'indiquer en fond d'écran sur le bureau un site web directement. Pour cela dans l'active desktop il est possible simplement de donner un lien web pour un fond et le tour est joué. _________________ FuretoLa connerie c'est la décontraction de l'intelligence Je suis actuellement  sur msn ;-) | |
|
papounet Habitué
 | Sujet: Re: aide svp IE Jeu 02 Fév 2006, 04:19 | |
| Salut Le hijack il était pour qui ? :-) Si c'est pour moi, oui je connais, mais pasinstallé sur le pc de ma femme, qui s'en fou d'ailleurs lol moi pas quand je l'allume Pour notre ami ta combine est bien mais il faut préciser, je crois qu'il faut faire Clic droit sur le bureau > propriétés > bureau > personnalisation du bureau > onglet web > choisir ta page web etcomme le dit fureto tu auras l'internet sur ton bureau Car ou se trouve l'active desktop si il ne connaît pas ? papounet - Fureto a écrit:
- As tu essayé l'outil hijackthis ?
A cette adresse tu trouveras un moyen pour évaluer le fichier log générer par le logiciel hijackthis. Tu y trouveras par ailleurs, un lien direct pour le télécharger.
Par ailleurs, il est possible d'indiquer en fond d'écran sur le bureau un site web directement. Pour cela dans l'active desktop il est possible simplement de donner un lien web pour un fond et le tour est joué. | |
|