Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 système qui surchauffe = redémarrage fréquent

Aller en bas 
AuteurMessage
Larondass
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

système qui surchauffe = redémarrage fréquent Empty
MessageSujet: système qui surchauffe = redémarrage fréquent   système qui surchauffe = redémarrage fréquent EmptyMar 08 Sep 2009, 22:48

Bonjours, voilà mon problème est le suivant : Mon système surchauffe !!
Cela est arrivé depuis que j'ai changer ma carte mère et mon processeur (P5Q et 8400)

Ma carte graphique (HD3870) chauffe énormément et le processeur avec, les autres composants ne surchauffe pas.

J'ai donc mit des ventilateurs, il n'y en avait pas auparavant (grave erreur!)
Les températures ont baissées mais reste très au dessus de la moyennes.
J'ai mit 2 80mm en extraction à l'arrière et un 120mm à l'avant.
La circulation de l'air est optimal, sa ne servirait à rien d'en rajouter...
Le ventilateur du processeur m'a été vendu avec, il marche sans broncher, celui de la carte graphique aussi, pas de problème la dessus, l'alimentation est une corsait HX520W donc no problème.
De plus, j'ai ouvert un des deux panneaux latéral pour aéré ma config.

Je marche sous xp. L'ordinateur s'éteint fréquemment, si je joue à un jeu (gta4), dés que la partie commence et que la carte graphique est demandé, le jeu se coupe brutalement et un message d'erreur apparait sur la page d'accueil de windows.

Je suis donc coincé, je ne peux pas joué alors que c'est pour sa que j'ai upgrader mon ordi, je sais pas du tout quoi faire. Les température de processeur varie de 36 degrés à plus de 60 (il va redémarrer le pc alors) et celles de la ATI sont entre 40 degrés et plus de 75-80. Sa chauffe donc énormément, sur speedfan et sur CPUID HWMonitor, les résultats sont similaires. Le système monte à 47,48 degrés avant de redémarrer.

A part sa, on peut dire que bien que le pc redémarre souvent, tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
système qui surchauffe = redémarrage fréquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB PC (surchauffe?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser