Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Update du Bios sur pc portable Acer = plus de wifi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
squi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Update du Bios sur pc portable Acer = plus de wifi!!! Empty
MessageSujet: Update du Bios sur pc portable Acer = plus de wifi!!!   Update du Bios sur pc portable Acer = plus de wifi!!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:14

Bonjour,


Voila, j ai un pc portable Acer Aspire 5610z et depuis 1mois il s'étaint soudainement (surement surchauffe) et j ai lu sur internet qu un nettoyage du ventilo et une mise a jour du bios reglaient la chose.

La mise a jour du bios faite via le site acer s est bien passé (meme si je ne voulais pas la lancer, bref) mais au redemarrage plus moyen d avoir la connexion wi fi (la seule que j ai de dispo en ce moment, pas de fil).
j'ai des interrupteur ou boutons de lancement sur la tranche de devant de mon pc pour bluetooth 3G et wifi! et desormais lorsque j essaie d activer le wifi j'ai ce message d'erreur:
"aucun sans fil dispositif"

jE SUIS SOUS vISTA.

Ma carte reseau fonctionne correctement d apres le gestionnaire de perif, j'ai remis a jour le logiciel clavier launch manager, j ai restaurer mon ordi a une date anterieure a la mise a jour bios... rien a faire!
J ai meme enlever et remis la cart wifi sans y croire d ailleurs mais bon.

Il n y a pas de driver wlan ou lan pour vista et mon ordi sur le site d acer. d'ailleurs je ne trouve pas de driver pour le wifi tout court.

Si je desactive le "launch manager", logiciel clavier donc, je n ai plus aucun message lorsque j essaie d activer le tit interrupteur du sans fil.

Je ne suis pas experte en ordi et espere avoir donné assez de detail.

J ai deja passé 5h dessus sans succés et je ne peux pas contacter Acer car je vis a l etranger et je n ai pas de telephone.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Update du Bios sur pc portable Acer = plus de wifi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC portable packard-bell G1320 en wifi
» Probleme sous vista, impossible de redemarer windows
» choix pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser