Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XP Pro ne se lance Pas

Aller en bas 
AuteurMessage
gehaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 30/03/2009

XP Pro ne se lance Pas Empty
MessageSujet: XP Pro ne se lance Pas   XP Pro ne se lance Pas EmptyMar 19 Mai 2009, 08:55

Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur sata dans mon ordi de Bureau J.e l''ai partitionné avec "EASUS-MASTER". Après que cela a été réalisé, j'ai ouvert le poste de travail, pour voir si ces partitions étaient reconnues. Elles le sont. Puis j'ai relancé la machine
C'est là que le bât blesse:
Sur l'écran, apparait le logo de mon ordinateur, puis, l'écran reste noir . l'ordi emet un "BIP", puis reparaissent le logo et ensuite l'écran noir, puis cela recommence.
Le logo de Windows ne paraît pas comme il le devrait. J'en déduis que "Windows" ne se lance pas.
J'ai du commettre une erreur, mais je ne vois pas laquelle, en outre, je ne peux plus rien faire.
Je ne sais comment m'en sortir.
Vos conseils éclairés seront les bienvenus;
merci par avance, gehaiem
'
Revenir en haut Aller en bas
 
XP Pro ne se lance Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser