Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Word ne répond toujours pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gehaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 30/03/2009

Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: Word ne répond toujours pas...   Word ne répond toujours pas... EmptyMer 01 Avr 2009, 15:18

Crying or Very sad Bonjour à tous, je me suis dépanné avec "WORKS", un cd provenant d'un ancien ordinateur.
Mais cela ne solutionne pas mon problème de "WORD"; je n'obtiens que la feuille blanche, mais il n'y a pas de possibilité de poursuivre ceque je voulais faire.
Si vous avez un avis, je suis toujours preneur.
Merci par avance,
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
gule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Word ne répond toujours pas...   Word ne répond toujours pas... EmptySam 11 Avr 2009, 07:40

Salut,
il te manque sûrement des composant ce trouvant dans le logiciel word, si c'est le cas, il vaut mieux désinstaller et tout réinstaller, sinon quelle manipulation à tu fait depuis que cela est arriver sur ton pc, (installation de nouveaux programme ou logiciel, ou désinstaller par mégarde des composants windows.....)
Revenir en haut Aller en bas
gehaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 30/03/2009

Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Word ne répond toujours pas...   Word ne répond toujours pas... EmptyLun 13 Avr 2009, 12:31

Bonjour à "gule" et merci.
C'est sur mon portable que ce phénomène se produit. Je n'ai pas eu de cd de remise en état et ne sais comment procéder.
Je me suis rendu compte de cette anomalie, mon "ordi" de bureau est tombé en panne après tentative d'installation de "BIT-Defender".J'ai annulé cette installation, et c'est seulemnt après que j'ai constaté que "Word" ne fonctionnait pas correctement
Merci de votre aide.
gehaime
Revenir en haut Aller en bas
gule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Word ne répond toujours pas...   Word ne répond toujours pas... EmptyLun 13 Avr 2009, 13:18

Est ce que tu à vista comme système d'exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
gehaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 30/03/2009

Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: word ne répond toujours pas   Word ne répond toujours pas... EmptyLun 13 Avr 2009, 14:07

Bon après-midi,

Non Gule, je tourne , sur le portable en XPpro sp3 :?

Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
gule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Word ne répond toujours pas...   Word ne répond toujours pas... EmptyLun 13 Avr 2009, 15:16

Tant mieux, car vista coince un peut avec word, il est pré installer pour une période d'éssaie, et ensuite il faut acheter la licence, à mon avis tu à désinstaller un composant par inadvertance en même temps que BIT-Defender, et word est pas gratuit en téléchargement.
contact moi en MP si tu le veux, car je le possède.@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word ne répond toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Word ne répond toujours pas...   Word ne répond toujours pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Word ne répond toujours pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser