Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 word ne répond pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gehaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 30/03/2009

word ne répond pas Empty
MessageSujet: word ne répond pas   word ne répond pas EmptyLun 30 Mar 2009, 10:12

Bonjour à tous pale depuis hier après-midi, je ne peux plus me servir de "WORD"; Lorsque je clique sur l'icone, sur je bureau,"WORD" commence à se lancer: le pavé u titre parait sur l'écran, puisUne page blanche apparaît.
Et là, cela ne fonctionne plus. L'écran reste avec la page blanche , mais le déroulement cesse.La barre de titre mentionne:Microsoft WORD ( ne répond pas
L'espace, sous la barre de titre reste blanc. Sur la page visible , le curseur de la souris ne paraît pas. Seule la ligne du bas, juste au dessus de "DEMARRER" porte quelques indications:
L'"ascenceur horizontal" figure? mais je ne peux pas agir..

Word a été installé par le constructeur de ma machine. Je ne le trouve pas dans la liste :"Démarrer>tous les programmes". je n'en trouve pas trace dans le panneau de "CONFIG".
Je ne sais comment agir pour régler ce problème.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

word ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: word ne répond pas   word ne répond pas EmptyLun 30 Mar 2009, 12:17

Bonjour!
Peut-être une piste mais j' ne sais pa ssi cela va fonctionner!
Si vous possédez un cd du programme officiel, une réinstallation de tous les programmes office pourrait peut-être résoudre le problème!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
gehaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 30/03/2009

word ne répond pas Empty
MessageSujet: Word ne répond pas   word ne répond pas EmptyLun 30 Mar 2009, 19:48

Bonsoir à tous,
merci à carinelevy.
Je 'ai malheureusemntpas le disque d'office correspondant. Dans mes archives, j'ai retrouvé un disque de "WORD"provenant d'un précédent ordinateur, du temps où les ordis neufs étaient livrés avec les logiciels de ce qui était installé dans la machine neuve.
j'ai essayé de le lire, mais il me demande le code à "plein de chiffres et de lettres" qui correspondait à l'ordi neuf de cette époque. ne l'ayant pas gardé, ce disque ne peut être utilisé pour relancer ma machine neuve.
Je ne sais comment faire.

J'ai retrouvé une antiquité : un CD de WORKS. Je ne sais plus de quelle précédente machine il provient,mais je viens de linstaller, pendant que je tapais le paragraphe ci-dessus,au premier abord, cela a l'air de fonctionner.
je vous dirais ceque cela a donné;
cordialement,
gehaime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word ne répond pas Empty
MessageSujet: Re: word ne répond pas   word ne répond pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
word ne répond pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser