Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma configuration est-elle bonne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil Dude
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma configuration est-elle bonne ? Empty
MessageSujet: Ma configuration est-elle bonne ?   Ma configuration est-elle bonne ? EmptySam 02 Fév 2008, 05:42

Bonjours a tous Smile


Je souhaiterais changer de PC j'ai un budget de 450€ environ et j'ai trouvé des choses pas mal mais je ne suis pas sur de compatibilité. Pourriez vous m'aider ?
Je compte prendre :
[g]-Boitier:[/g] Thermaltake Soprano
-Carte Mère: Gigabyte GA-M68SM-S2
-Processeur:AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5600+
-Mémoire vive: 2x Crucial Ballistix Tracer 1 Go PC6400
-Disque dur Sata: Samsung SpinPoint S - HD161HJ
-Carte Graphique: MSI RX2600PRO-T2D256EZ/D2 - 256 Mo (ATI Radeon HD 2600 PRO)
Pour l'alimentation j'en ai une de 600Watts qui fera l'affaire

1/La ram a une tension de 2.1V et la carte mère une tension pour ces slots de 1.8V. Peut-on changer les tensions de la carte mère ? si oui pourrais-je accédez au BIOS pour modifier cela sans insérer de ram ? :??:

2/Quelle est la difference entre la gddr2 et la DDR2 est ce que la carte graphique sera supporté par la carte mère car la carte mere est DDR2 et la carte graphique GDDR2

3/Sur mon ecran il y a une prise VGA est ce que avec [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00062900.html]cette adaptateur[\url] je pourrais brancher mon ecran qui est VGA sur ma carte graphique qui elle est DVI-I ?

4/Est-ce que cette configuration sera bonne pour jouer a des jeux quelques fois comme GTA et faire de la construction 3D ? Car je jouerais quelques fois mais je ne suis pas un gamer "no life" lol

Merci à tous de votre aide et j'incite les possesseurs du matériel cité ci-dessus de venir parler et donner leurs avis Smile .

PS: Pour ce qui préfère discuter sur msn, cliquez ici pour avoir mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
teRRatOlOsa31
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma configuration est-elle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma configuration est-elle bonne ?   Ma configuration est-elle bonne ? EmptyMar 15 Avr 2008, 19:06

bonjour,

1- pour la memoire aucun pb pour changer la tension cependant je te conseil de rester sur les tension d'origine aucun gain significatifs en ce qui concernera les perfs

2- aucun rapport entre la gddr2 et la ddr2 le g est juste la pour déterminer le type de mémoire de la cg

3- pas besoin d'acheter l'adaptateur il est fournis dans le bundle de ta cg

4- ta config devrait pouvoir te permettre de jouer a ce type de jeux cependant t'attends pas a des miracles vas voir sur www.materiel.net ils doivent être surement plus interressant au niveau des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma configuration est-elle bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration d'un pc portable
» Sa configuration sous la signature
» configuration wifi et neufbox
» configuration anti-spam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser