Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [b]Blocage de mon ordi [/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleiade
Nouveau
soleiade


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

[b]Blocage de mon ordi [/b] Empty
MessageSujet: [b]Blocage de mon ordi [/b]   [b]Blocage de mon ordi [/b] EmptyVen 11 Jan 2008, 19:56

bjr

voila mon probleme est que souvent mon ordi bloque qd je l'allume , impossible de manipuler souris ou touchpad, j'eteind manuellement au bouton du coup et qd je le redémarre ca inscrit : le fichier fat32 doit etre vérifier serie 320D-180 , et apres ca marche, je cprd rien et cela devient plus que pénible ! comment procéder pour reparer le problème ! merci de m'eclaircir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

[b]Blocage de mon ordi [/b] Empty
MessageSujet: ordi qui bloque   [b]Blocage de mon ordi [/b] EmptyLun 18 Fév 2008, 19:16

bonjour
si tu ne donnes aucun renseignements sur ta machine système d'exploitation, type d'ordinateur etc
tu n'as aucune chance d'avoir une réponse qui te depannera
salut
bon courage
domi
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2005

[b]Blocage de mon ordi [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Blocage de mon ordi [/b]   [b]Blocage de mon ordi [/b] EmptyLun 18 Fév 2008, 20:05

SAlut
D'accord avec doudou, un peu plus d'explications stp
As-tu installé quelque chose récemment par exemple ?
Il bloque une fois l'écran du bureau visible ou au démarrage ?
Y a t-i ldes bop au démarrage ? combien
Bref nous donner un max de renseignement

papounet

soleiade a écrit:
bjr

voila mon probleme est que souvent mon ordi bloque qd je l'allume , impossible de manipuler souris ou touchpad, j'eteind manuellement au bouton du coup et qd je le redémarre ca inscrit : le fichier fat32 doit etre vérifier serie 320D-180 , et apres ca marche, je cprd rien et cela devient plus que pénible ! comment procéder pour reparer le problème ! merci de m'eclaircir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Blocage de mon ordi [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Blocage de mon ordi [/b]   [b]Blocage de mon ordi [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Blocage de mon ordi [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage connexion internet avec soulseek
» Mon ordi n'ouvre plus
» ordi qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser